École St Fidèle

À propos

Située au cœur du quartier Vieux-Limoilou, notre école accueille près de 330 élèves, de la maternelle 4 ans à la 6e année. Nos élèves y bénéficient d’un accueil chaleureux et personnalisé en plus d’y vivre des activités pédagogiques motivantes et passionnantes.

Notre équipe-école compétente, engagée et dynamique assure le bien-être et la réussite de nos élèves. Nous sommes à l’affût des nouveautés en éducation et nous adaptons nos méthodes pédagogiques pour mieux répondre aux besoins de nos élèves.

L’école Saint-Fidèle est un milieu où l’implication des parents et de la communauté est souhaitée et encouragée. Nous bénéficions non seulement de la présence de nombreux parents et bénévoles, mais également de multiples partenariats avec divers organismes du milieu.